Hybiku Fascination
Bienvenue dans notre univers !
Hybiku Fascination
Bienvenue dans notre univers !
Hybiku Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hybiku… Ancêtre parmi les ancêtres. Le premier de son espèce. Celui qui leur donna leur nom… Entrez dans la fascination… Entrez dans la légende…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Optimisé pour Google Chrome
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Règlement Rpg   Règlement Rpg EmptyJeu 9 Sep - 10:23

Nous sommes ici sur un forum Rpg, il est donc bien sûr évident que vous devez jouer un personnage. Mais au vu de certaines personnes qui se présentent elles-mêmes sur certains forums, je juge utile de le préciser.

Etant donné que vous jouez un personnage qui n'existe pas dans un univers qui n'existe pas plus, merci d'éviter les avatars de personne réelles, même s'ils sont tolérés. En plus de cela, il me semble évident que votre avatar doit représenter votre personnage. Donc la description physique dans votre présentation doit être le plus possible fidèle à l'avatar. Je pense que vous comprenez pourquoi…Votre avatar peut représenter sa forme humaine ou hybride, mais évitez le plus possible la forme animale. A la rigueur, vous pouvez la mettre visible, mais que votre avatar ne soit pas uniquement cette forme animale. La taille maximale pour votre avatar est de 230*400px, la minimum 200*300. Pour éviter qu'il ne soit réduit, hébergez-le au préalable sur un site puis collez le lien dans la troisième case de la section "Avatar" dans votre profil. Quant à votre signature, si signature il y a, elle ne doit pas déformer le forum, à savoir 600*200 ou moins. Tout avatar ou signature trop grand sera supprimé. Merci de votre compréhension.

Un minimum de 200 mots est demandé dans vos rps, c'est à dire un peu moins de 15 lignes. Voilà un site pour compter vos mots si vous n'avez pas Word, qui a un compteur de mots intégré (outils=>statistiques). Site. Si vous n'arrivez pas à faire assez de lignes, vous pouvez toujours demander un tutoriel pour réussir à augmenter votre nombre de lignes. Nous vous l'écrirons avec plaisir si cela peut vous aider à vous améliorer. Dans la signature du règlement, vous remplacerez tous les "R" par des "S"

Règlement Rpg Sms_09
L'image est assez claire en elle-même. Pour faire simple : pas de langage sms sur ce forum, vous n'êtes pas sur votre portable. Et même si vous vous connectez sur le forum par le biais de votre portable, ça reste valable. Bien sûr.
En plus de cela, je vous demanderais d'éviter les fautes. Orthographe, grammaire, que sais-je encore… Toujours est-il que c'est plus agréable pour ceux qui vous lisent. On n'est pas à l'abri d'une erreur d'inattention ou d'une faute de frappe, mais pas cinquante par phrase. En simple, essayez d'écrire un minimum français.
Ayant moi-même quelques amis dyslexiques dans mon entourage, je ne demanderais pas aux personnes qui le sont également des posts parfait. Etant donné qu'il est difficile de se rendre compte des fautes entre homophone, je ferais une exception à la règle pour les dyslexiques. Précisez-le tout de même.

Le forum autorise le hentai, yuri et yaoi. Cela dit, évitez les tournures crues et vulgaires, essayez de tourner ça joliment, avec de belles phrases. C'est toujours ça de gagné. Prévenez quand même les autres membres du forum du type de rp, il y a des images pour ça, mais incluez quand même un sigle, un symbole facilement compréhensible au début de votre sujet. Ca vaut pour tout rp pouvant atteindre la sensibilité de personnes plus jeunes : gore, hentai..
Alelonia
Alelonia
Fonda / Python sadique
Messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Espèce : Sipedanthrope
Pouvoir de base : Eraflure

Informations supplémentaires
Déviance: Bisexuelle
Pouvoirs:
Niveau: 1

Règlement Rpg _
https://hybiku-fascination.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybiku Fascination :: L'essentiel :: Pour qu'on s'entende-